Assemblée générale élargie de Sauvons notre Hopital Public

Publié le par sauvonsnotrehopital

Comme convenu en Juin dernier, nous reconvoquons une nouvelle assemblée générale.

sudfrancilienL'association a été créée en 2011 à l'initiative du collège médical pour défendre notre hôpital  contre les problèmes liés au partenariat public privé. L’hôpital devenant propriétaire de ses murs, l'objet de l'association doit être rediscuté et un nouveau bureau élu.

La question qui se pose actuellement est: que faire de l'association, sachant que notre établissement est soumis à un plan de retour à l'équilibre financier drastique et n'est pas tiré d'affaire?

Doit on dissoudre l'association? Transférer ses actifs à une association nationale de défense des hôpitaux publics tels que le MDHP qui aura plus de poids médiatique?
Doit on garder cette association et dans ce cas avec quels objectifs et quelle équipe?

C'est pour cette raison que nous ouvrons l'assemblée générale aux non membres de l'association qui seraient désireux de donner leur avis et éventuellement de reprendre le flambeau.


L'assemblée aura lieu le mercredi 5 novembre 2014 à 18h00 en salle de réunion du pôle de chirurgie (pôle B 2ème étage) du Centre Hôspitalier Sud Francilien: 116 Boulevard Jean Jaurès, 91100 Corbeil-Essonnes.

Cordialement.

                                                                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article